Il y a quelques semaines, le nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Vervins, Benoît Ready, prenait ses fonctions. De ce fait, souhaitant rencontrer les élus de terrain, il vient de débuter ses visites dans le territoire.

Ainsi, jeudi 7 octobre, il était présent à Rozoy-sur-Serre, en visite de courtoisie à la Communauté de communes des Portes de la Thiérache. Accueilli par le président, Jean-François Pagnon et Estelle Callay, directrice des services, il a pu découvrir les arcanes et les différentes missions de la CCPT.
     
Un état des lieux, ainsi que les différentes fonctions des services lui ont été exposées, un document résumant la présentation générale et les compétences de la CCPT lui a été remis en mains propres.
    
Benoît Ready, 45 ans, nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Vervins, a effectué l’ensemble de sa carrière dans les Hauts-de-France notamment à la préfecture de Lille, où il avait entre autres la charge du plan de relance. Avec cette nouvelle prise de poste, sa priorité reste la mise en route de la deuxième édition du Pacte pour la Réussite en Sambre-Avesnois-Thiérache (Pacte SAT). Benoît Ready l’assure, il sera présent sur le terrain.
Il va poursuivre dans les semaines à venir sa rencontre avec les élus et les acteurs locaux, afin d’enrichir un agenda qui lui sera utile dans le futur.
Catégories : Actualités

Aller au contenu principal