Président et vice-présidents de la CCPT

Président et vice-présidents de la Communauté de Communes des Portes de la Thiérache ((De gauche à droite : Jean-François Pagnon, Guy Le Provost, Xavier Boulande, Pierre Didier, Patrice Le Roux, Michel Tellier).

Le conseil communautaire s’inscrit comme suit :

Pierre Didier, maire de Dagny-Lambercy, président de la CCPT.

Patrice Le Roux, maire de Noircourt, vice-président en charge de l’eau et l’assainissement.

Jean-François Pagnon, maire de Brunehamel, vice-président en charge des finances, du développement économique, de la communication et du numérique, du lien avec les communes.

Xavier Boulande, conseiller municipal à Rozoy-sur-Serre, vice-président en charge du développement touristique et de l’habitat.

Guy Le Provost, maire de Montcornet, vice-président en charge de la gestion des déchets et de l’insertion.

Michel Tellier, conseiller municipal à Montcornet, vice-président en charge du volet social, scolaire, périscolaire, de la petite enfance, de l’étude d’éventuelles prises de compétences par la Communauté de communes.

Le bureau communautaire est désormais composé de ces six personnes (président et vice-présidents) et de six autres membres élus : Monique Loriette, maire de Raillimont, Nicolas Fricoteaux, commune de Rozoy-sur-Serre, Jean-Marie Bouché, maire de Dizy-le-Gros, Jean-Luc Villain, maire d’Archon, Jean Lecuyer, maire de Lislet, Edmond Van Ruymbeke, maire de Vincy-Reuil et Magny.

Catégories : Territoire