Président : Thomas Hennequin (maire de Montcornet) supervisera les finances, les Ressources Humaines et les dossiers politiques. Il s’occupe également du numérique, du développement/aménagement du territoire, de l’urbanisme et de la sécurité.
1er vice-président : Pierre Didier, maire de Dagny-Lambercy, en charge des thématiques Déchets, tarification incitative, énergie, transition écologique et économie circulaire, relations extérieures et mutualisation.
2ème vice-président : Xavier Boulande, conseiller municipal à Rozoy-sur-Serre, pour les thématiques de l’insertion, action sociale, Relais Petite Enfance, enfance et jeunesse et services à la population
3ème vice-président : David Van den Hende, maire de Le Thuel, en charge des thématiques enjeu de l’eau, assainissement collectif et non collectif, Natura 2000 et biodiversité.
4ème vice-président : Arnaud Morelle, conseiller municipal à Dizy-le-Gros, pour les thématiques Culture, tourisme, animation et gîtes intercommunaux.
5ème vice-président : Jean-Michel Potard, maire de Lislet a en charge les thématiques Urbanisme, PLUi, Développement des ZAC, Habitat et Travaux.
Les 6 autres membres du bureau communautaire :
- Nicolas Fricoteaux, 1er adjoint au maire de Rozoy-sur-Serre,
- Corinne Bienaimé, maire de Dolignon,
- Sylvain Dupont, maire de Chaourse,
- Alexandre Bienfait, maire de Brunehamel,
- Sébastien Cury, maire de Parfondeval,
- Gilles Queille, maire-adjoint de Dizy-le-Gros.
