Capture AFFICHE LA CAGNOTTE

Réservez dès à présent une de vos soirées du mois de mars, pour venir applaudir les acteurs de la compagnie « La Bigarrure » qui présentera une pièce d’Eugène Labiche intitulée « La cagnotte ».

Ce vaudeville en 5 actes sera donné en représentation scolaire le jeudi 7 mars à 14h et le vendredi 8 mars à 14h, quant au tout public, ce dernier pourra venir applaudir la troupe théâtrale le vendredi 8 mars à 20h30 dans la salle polyvalente de Rozoy-sur-Serre.

Tarifs : 8€ et 4€ pour les – de 12 ans.

Le synopsis :
« Grâce aux gains générés par leur partie de bouillotte hebdomadaire et versés depuis plusieurs mois à une cagnotte, une petite société de notables de la Ferté sous Jouarre décide de s’offrir un voyage d’une journée à Paris. Le but est de dépenser toute la somme en visites, restaurants, achats de souvenirs, de cadeaux, et surtout de se faire plaisir. Ils arrivent donc par le train, le lendemain, à Paris, et après avoir établi leur quartier général dans une brasserie, Ils entreprennent la visite de la capitale. Chacun rêve dans son coin à la folie qu’il va pouvoir s’offrir avec l’argent de la cagnotte. »

Créée en 1998, la compagnie La Bigarrure est en résidence à Rozoy sur Serre.

La Bigarrure – 6, rue Jean Mermoz – 02360 Rozoy-sur-Serre 
03 23 58 33 09 / labigarrure.com

Catégories : Actualités